Chucks (là, je les dépasse tes 10 caractères ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chucks (là, je les dépasse tes 10 caractères ?)

Message par Chucks le Dim 19 Juil - 21:07

Bonjour,

Ayant entendu parlé de l'ultimate, j'ai profité des premières sorties OVS organisées par Adrien pour découvrir ce passe temps avec plaisir. J'ai depuis tâché d'être présent quand je le pouvais dans un esprit de loisir en équipe, que ce soit lors des sorties OVS sur le terrain en assez mauvais état de Valros ou depuis que l'sso a été créée aux terrains de Pézennas.

Bientôt âgé de 40 ans à l'heure où j'écris ces lignes, je suis de ceux qui saluent encore par un "bonjour" l'entame de leur message sur les forums ou leur SMS quand ils en écrivent (ce qui est plutot rare, il faudrait que je pense à prendre cette saleté de portable avec moi). Pour en revenir à l'ultimate, et au sport en général, je ne cherche plus la compétition, mais juste à passer un agréable moment avec d'autres personnes autours d'une passion commune et n'ai aucune intention de me lancer dans de dures séances d'entrainements plus fatigantes et rébarbatives qu'amusantes. Je ne cherche que le loisir et laisse la compétition, son adrénaline et ses plaisirs aux autres. J'ai déjà donné et ça me suffit comme ça.

Pour le reste, je ne vais pas dire ici à quel point je suis beau, sportif, intelligent, sympathique, adroit, rapide, fort et surtout modeste, mais préfère vous laisser juge de la chose lorsque nous nous croiserons sur le terrain.

Et comme dit plus haut, je suis aussi de ceux qui salut en fin de leur message et vont même jusqu'à signer alors qu'ils savent pertinemment que leur pseudo est bien associé à leur message sur les forums.

Au plaisir de vous (re)croiser,

Cédric
avatar
Chucks

Messages : 28
Age : 42
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chucks (là, je les dépasse tes 10 caractères ?)

Message par adrien_K le Dim 19 Juil - 23:27

Salut Cédric,

belle présentation Wink
Pour le moment, pas de compétition de prévu, ça restera du loisir comme nous le faisons déjà.
Peut être quelques exercices pour faire progresser et mettre au même niveau tout les joueurs afin de pouvoir s'amuser davantage lors des matchs et ne laisser personne "sur la touche".

a très vite

_________________
Frisbee Club Piscenois
avatar
adrien_K
Bureau

Messages : 144
Age : 31
Localisation : Montblanc

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum