Le Forum du Frisbee Club Piscenois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Julien

3 participants

Aller en bas

Julien Empty Julien

Message par Julien Mer 25 Nov - 12:28

Salut.

Puisque je suis de retour il est temps de faire ma petite présentation.

Je suis donc Julien ( quelle surprise... ), je fais partie de la "bande" qui a lancé le club, et je suis de retour après quelques mois d'absence. Adrien, notre cher et bien aimé Président ( Laughing ), sera sans doute content de voir que je poste un message sur le forum "avant que je ne redisparaisse" comme il aime si bien le dire. Very Happy

Pour parler un peu de mon rapport avec l'ultimate, j'ai découvert ce sport en 2012 ( si mes souvenirs sont bons... ) lors d'une petite session entre amis dont entre autres Adrien et Daphné ( Daphnaf' sur le forum ) faisaient partie. Ce n'est ensuite que lorsque les sessions sur Valros on commencés l'année dernière que j'ai rejoué. S'en ai suivi la création du club, et voilà où nous en sommes aujourd'hui. Smile
Je suis assez peu sportif de nature, et compte sur cette activité pour réacquérir une forme physique décente.

Concernant mes centres d’intérêts, je suis passionné de modélisme depuis tout gamin ( aéromodélisme notamment ), j'écoute énormément de musique avec de grosses guitares, et j'ai un passé de skater. Je suis un peu touche à tout, j'aime apprendre et progresser.

Voilà. Smile

P.-S. C'est qui La Petite Sirène? Laughing
Julien
Julien
Bureau

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Julien Empty Re: Julien

Message par Denver34 Mer 25 Nov - 14:00

Bon retour parmis nous Julien

Julien a écrit:
P.-S. C'est qui La Petite Sirène? Laughing


On est pas sur Badoo ici geek
Denver34
Denver34
Bureau

Messages : 104
Age : 48
Localisation : Pézenas

Revenir en haut Aller en bas

Julien Empty Re: Julien

Message par adrien_K Mer 25 Nov - 23:52

je ne dirai qu'une chose, en terme de présence, vous concourez dans la même catégorie Laughing
adrien_K
adrien_K
Bureau

Messages : 144
Age : 37
Localisation : Montblanc

Revenir en haut Aller en bas

Julien Empty Re: Julien

Message par Julien Jeu 26 Nov - 12:02

Denver34 a écrit:On est pas sur Badoo ici geek
Nan mais c'est bon j'avais pas vu qu'elle avait signé son message de présentation. Very Happy
adrien_K a écrit:je ne dirai qu'une chose, en terme de présence, vous concourez dans la même catégorie Laughing
Laughing
Julien
Julien
Bureau

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Julien Empty Re: Julien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum