Le Forum du Frisbee Club Piscenois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qsec (suis victime de mes prouesses techniques sisi)

2 participants

Aller en bas

Qsec (suis victime de mes prouesses techniques sisi) Empty Qsec (suis victime de mes prouesses techniques sisi)

Message par Qsec Mer 22 Juil - 14:32

Frisbee ,objet ludique qui peut être dangereux entre les mains de certains et peut servir d'assiette,c'est donc après le repas dominical que je me suis retrouvé avec de nouveaux(futurs) copains pour découvrir l'ultimatefrisbee,autre facette de cette galette de plastique qui peut servir de plateau à service....
Et comme a très bien raconté notre cher Président d'asso Adrien ,l'assiduité,la convivialité ainsi que l'envie progresser dans cette discipline unique en matière de mentalité fairplay et de mixité(tant dans l'âge que les sexes) m'ont conduit au statut tant convoité de membre donneur(nan suis pas handleur) du Frisbee Club Piscénois.
plus personnellement,suis pratiquant de sports extrêmes (souvent individuels),voilou au plaisir de vous lancer le frisbee
Qsec
Qsec

Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Qsec (suis victime de mes prouesses techniques sisi) Empty Re: Qsec (suis victime de mes prouesses techniques sisi)

Message par adrien_K Mer 22 Juil - 14:36

Après cette entrée (plat, dessert) en matière très divertissante, il ne reste plus qu'à savoir si la sieste peut enfin être reconnue comme sport extrême.

au plaisir de le réceptionner Very Happy
adrien_K
adrien_K
Bureau

Messages : 144
Age : 38
Localisation : Montblanc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum